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VAUDBURO Sarl
Av de la Gare, 20
CH-1003 Lausanne

Mail: [email protected]

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    Pour toute question contactez-nous: 

    Nous serons ravis de vous répondre ou commenter les remarques ci-dessous.

    « Savez vous qu’un marché en crise apporte une multitude d’opportunités aux locataires ? » Lesquelles ?

    « Savez-vous combien de m2 occupe chaque salarié de votre entreprise ? »

    « Savez-vous quelle est la différence entre surface brute et surface nette ? »

    « Savez vous qu’une étude démontre que dans 50 % des cas, les facteurs liés à la crise économique sont à l’origine des démarches de réduction des couts immobiliers». Et vous ?

    « La ressource immobilière n’est plus considérée comme un poids mort mais comme un levier mobilisable de performance économique qui contribue positivement aux résultats de l’entreprise »

    « Savez vous que les loyers représentent à eux seuls, en moyenne, 50% des couts globaux immobiliers " source IPD

    « Savez-vous comment pondérer les m2 d’un commerce/local selon la surface, les niveaux, etc. ? »

    « Savez-vous que 3 ans après le début de la crise économique rares sont les entreprises qui n’ont pas initié un plan de réduction des couts immobiliers ? » Et vous ?

    « Ne pensez vous pas qu’il est important de vérifier, maintenant, le montant de vos couts immobiliers par rapport aux conditions actuelles du marché ?»

    « Avez-vous un tableau de bords de vos couts immobiliers, des ratios d’occupation, des seuils d’investissement ?»

    « Savez-vous qu’une étude démontrent que les responsabilités d’une direction immobilière couvrent les aspects suivants : couts de fonctionnement des services immobiliers (47%), aménagement du poste de travail (55%), exploitation des sites (61%), loyers et charges (92%), investissements immobiliers (94%) ? »

    « Savez vous que le cout immobilier est souvent le 2è ou 3è poste de cout pour chaque entreprise après les salaires ? »

    Etc.